ALERTE AU CORONAVIRUS !…

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus, suspension d’une grande partie de nos activités.

Mot du président de l’AJILS :
Suite à l’annonce du Président de la République et la fermeture des LCR par la Mairie de JOUY LE MOUTIER, je vous informe de la suspension des activités collectives AJILS à partir de lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre:

-Accompagnement scolaire
-Café Philo
-Qi-GONG
-Activités artistiques : dessins, sculpture-poterie
-Santé & Bien-Etre au Féminin

Alain MAROC
Président de l’AJILS

(voir extrait du message de la Mairie ci-dessous)
__________________________________________________________

Extrait du message de la Municipalité de JOUY LE MOUTIER.

« En conformité avec les décisions du Président de la République et du gouvernement, la Mairie suspend à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre les activités collectives.

Les structures qui accueillent vos activités seront fermées au public :

· La maison des associations

· Les LCR

· Les équipements sportifs (gymnases, pôle foot, tennis, terrain de pétanque, ect…)

Seront fermés à la même date les crèches, écoles, collèges et lycée de la ville ainsi que la médiathèque.

L’accueil du public est maintenu dans tous les autres services de la commune.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et ne manquerons de vous informer des prochaines évolutions de situation. »
Nous vous joignons le modèle « d’attestation de sortie » à utiliser pendant la période de confinement
attestation-deplacement-fr