Reprise des nos activités, suite à l’épidémie du coronavirus …!

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus, nous avons été amenés à suspendre, depuis le mois de mars, une grande partie de nos activités.

En septembre nous reprendrons toutes ces activités, dans le respect des règles de sécurité qui nous sont imposées (voir ci dessous le protocole Covid Jouy de la mairie)

Mot du Président AJILS :

Chers adhérents de l’Ajils,
Nous espérons que vous et vos proches, vous  êtes toutes et tous en bonne santé.
Tout d’abord nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont fait don à notre association des cotisations d’activés qui n’ont pas pu être utilisées, suite à l’arrêt lié à l’épidémie Covid 19. Cela traduit un grand sens de la solidarité de votre part et nous permettra ainsi de préparer la rentrée dans de meilleures conditions (exemple:  équiper individuellement les participants pour certaines activités…)
Soyez assurés,  qu’une  attestation vous sera envoyée en temps utile pour vous permettre une déduction fiscale lors de votre déclaration d’impôt.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et les conditions particulières de visite du prochain Forum des Associations, qui devrait avoir lieu le 5 septembre, nous vous proposons  de privilégier une préinscription par courrier afin de nous permettre d’anticiper l’organisation de nos activités, et d’assurer la sécurité de tous, conformément aux recommandations sanitaires qui nous serons demandées.
Vous trouverez notre bulletin d’adhésion  2020-2021, disponible par téléchargement en page « L’association ».
Pour une adhésion définitive, vous pourrez déposer vos bulletins, accompagnés du ou des chèques de règlements, à l’adresse suivante :
Liliane DUPOND – 15 rue des Cochevis – 95280 Jouy le Moutier – Tél : 06 87 55 19 40
Tout nouvel adhérent, peut bénéficier d’une séance de cours gratuite avant de confirmer son inscription à une de nos activités, à la suite de cette séance.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous serons heureux de vous accueillir lors de la journée du forum des associations.
Pour tous renseignements complémentaires, nous vous conseillons de consulter prioritairement ce site où vous trouverez toutes les informations actualisées  (tarif, formulaires etc..)
Pour nous contacter, envoyer un e-mail à : assoajils@yahoo.fr
 En attendant le plaisir de vous rencontrer, et dans l’espoir de vous compter parmi nos adhérents, nous vous souhaitons un bel été.

Le Président, le Conseil d’Administration AJILS

Alain MAROC

Ci joint les règles de sécurité sanitaire demandées par la mairie concernant la pratique de nos activités :

PROTOCOLE-COVID-JOUY