Assemblée Générale ordinaire du 26 février 2018

P1020191_ag_ajils

(ancienne photo d’une AG AJILS)

Lundi 26 février notre association a tenu son assemblée générale au local des Grès à Jouy le moutier.

Nous remercions les nombreux et nombreuses participant(e)s qui n’ont pas hésité à venir à cette réunion malgré un froid glacial …

Après une présentation de nos activités réalisées au cours de l’année 2017 ainsi que de l’état de nos finances, nous avons présenté nos projets pour l’année 2018, avec en particulier la reprise, au sein de notre association, des activités de « Arc en ciel » qui va être dissoute prochainement. Cette activité concerne deux ateliers pour enfants et adultes, l’un de poterie et l’autre de dessin et peintures (voir le détail en ouvrant le lien situé en page d’accueil).

La réunion s’est terminée autour d’un pot (cidre + gâteaux) dans une bonne ambiance, très conviviale, comme nous en avons l’habitude.