Situation de notre association AJILS en ce début d’année

Chers adhérents Ajils,
Nous espérons que vous allez bien, que vous et vos proches avez traversé ces confinements le mieux possible.
Durant cette période, avec nos intervenants, les professeurs, nous avons recherché des moyens de poursuivre les activités par tous les moyens possibles. Si certaines activités ont pu redémarrer assez vite du fait de leurs natures, comme les cours de Taiji-QiGong, ainsi que le Café Philo, qui ont pu reprendre en visioconférence, d’autres, comme les activités artistiques, se sont avérées plus compliquées et nécessitent plus de moyens et de préparation; mais quelques réalisations ont pu aboutir suivant les niveaux de difficulté :

– distribution de matériels et supports pédagogiques pour la section adultes poterie
– envoi de vidéo pour la section dessin adultes
– projet de vidéo bientôt terminé pour la section enfants – adolescents qui seront transmis très prochainement. pour cette section.

Pour les mineurs, nous espérons reprendre les cours en ce début d’année,  sauf avis contraire du gouvernement.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour assurer la reprise des autres activités dès que nous aurons les autorisations nécessaires.
Concernant les cours non effectués, nous tenterons par tous les moyens de trouver des compensations adaptées et reviendrons vers vous en fin de période (mai-juin) pour un état de la situation et vous présenter les mesures envisageables.
D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions que nous ne manquerons pas d’examiner avec attention.

En attendant de vous retrouver prochainement, nous vous proposons quelques visites virtuelles à ne pas manquer
(voir liens ci-dessous)

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonne santé et tout le bonheur possible

en cette nouvelle année.