Inscription pour la saison prochaine (2023-2024)

Chères adhérentes et chers adhérents de l’AJILS,
Nos activités se terminent et nous espérons vous retrouver avec plaisir à la rentrée prochaine.
N’hésitez pas à consulter notre site Internet où seront mis à jour les documents précisant les dates de rentrée pour chaque activité.
Les places étant limitées, nous vous conseillons de vous inscrire dès que possible afin de réserver votre place.
Pour cela, vous trouverez ci-joint le nouveau bulletin à compléter et à nous retourner:

– soit en l’envoyant ou en le déposant avec le règlement à l’adresse indiquée dans la cartouche en haut du bulletin, sachant que les chèques seront déposés en banque suivant les modalités que vous y auriez choisies (1 fois, en oct ou 3 fois, oct, janv, avr)

– soit par e-mail si vous avez coché la case par virement. pour ce cas L’IBAN figure en bas du bulletin.
Attention !, ne pas faire de virement avant début septembre.

– ou le déposer, accompagné des règlements, à notre stand AJILS au forum des associations de Jouy Le Moutier le 9 septembre.

Bonnes vacances à tous, au plaisir de vous retrouver

Alain Maroc
pour le Bureau AJILS

NOTA : vous pourrez trouver le bulletin d’adhésion en page d’accueil sur notre site ajils.fr