Projet de déplacement de la MDA à Jouy le moutier

Chères adhérentes, chers adhérents

La municipalité de Jouy nous a informé du transfert de la MDA (Maison des Associations) de la côte des carrières vers l’ancien vestiaire- gymnase du football aux Merisiers. Suite à notre demande, une réunion a été organisée avec les représentants des associations concernées. Il nous a été présenté un schéma sommaire du futur projet. Dans une lettre commune de l’AJILS et MAGENTA, avons fait part aux élus de nos avis en précisant les points importants en termes de surface, de confort et de sécurité nécessaire pour nos activités et avons demandé une rencontre sur place. Faisant suite, une visite a été organisée avec le service technique en présence de certains élus au cours de laquelle nous avons appris que les plans  qui nous ont été présentés sont définitifs et les travaux d’aménagement mandatés.
Nous avons alors adressé  un autre message à Monsieur le Maire avec copies aux  élus pour faire part de notre réserve sur ce projet qui ne correspond pas à nos attentes et besoins. Nous lui avons fait part de nos inquiétudes et nos réserves concernant la prochaine rentrée et inscriptions aux activités artistiques de septembre si les conditions  nécessaires n’étaient pas réunies. Le cabinet du maire  a accusé réception de notre message en nous promettant une réponse point par point à nos interrogations. Nous attendons les réponses de la municipalité et ne  manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Alain Maroc
Vice-président, responsable des activités artistiques
pour le Bureau Ajils.